Accueil > Lycée > Présentation du lycée

Cdtx

Présentation du lycée

PNG - 196.2 ko

La communauté éducative et les élèves du lycée professionnel public Saint Germain à Auxerre, vous souhaitent la bienvenue sur ce site.

Le lycée, situé dans le cadre de l’abbaye Saint Germain, accueille 275 élèves dans ses baccalauréats professionnels Commerce, Vente, Comptabilité, Secrétariat et Gestion-Administration.

Aménagé en 1987 dans un site exceptionnel, il dispose de 12 salles informatiques équipées de matériels et logiciels performants connectées en réseau à Internet. Les élèves peuvent ainsi travailler en situation réelle et affronter le monde du travail avec de vraies compétences professionnelles.

Le lycée dispose d’une restauration et d’un internat situé à proximité.

Vous trouverez des informations sur la vie administrative et pédagogique de l’établissement, des ressources documentaires pour votre travail et des travaux d’élèves.

Bonne visite !