Cérémonie de remise des diplômes promotion 2016

La cérémonie de remise des diplômes est un événement incontournable de la vie du lycée Saint-Germain.

Chaque année, le proviseur, accompagné des équipes enseignantes et éducatives accueillent avec beaucoup de plaisir les diplômé(e)s et leurs familles pour un rendez-vous riche en émotions.

Ce mardi 18 octobre c’est sous les applaudissements et les chaleureuses félicitations de leurs professeurs, camarades et parents que les lauréats du baccalauréat de la session 2016 se sont vus remettre le fameux sésame.

Une clé USB personnalisée a été remise à chaque lauréat pour entretenir le souvenir des années passées au lycée Saint-Germain.

Tous pouvaient ensuite profiter du buffet dressé en leur honneur.
Pour cette session 2016, les résultats du lycée ont été une nouvelle fois satisfaisants avec un taux de réussite globale de 83 %. Ces résultats restent au-dessus des taux académiques pour les lycées professionnels.

La soirée a permis aux élèves de se retrouver et d’échanger avec les professeurs sur ces premières semaines passées en études supérieures ou dans la vie active.

À tous les anciens élèves, les personnels du lycée Saint-Germain souhaitent une pleine réussite dans la voie qui a été choisie.

Félicitations à tous nos lauréats !