Restitution des élèves de seconde et première de l’Option Théâtre.

Ce vendredi 4 mai les élèves de l’Option Théâtre du lycée ont présenté le travail préparé tout au long de l’année.

Les élèves de seconde ont joué la pièce de Stanislas Cotton Rapport des enfants sur l’Etat du monde. Quant aux premières les élèves ont présenté différents tableaux sur le Thème du rêve.

L’inspecteur de Lettres Philippe Jacquin a pu assister à cette représentation et il n’a pas manqué de féliciter les élèves pour la qualité de leur travail.
M Chollet a également salué l’engagement de l’établissement et celui des élèves pour la réussite de cette Option expérimentale.

Enfin, Elvire Ienciu et Augustin Bécard les comédiens metteurs en scène ont félicité les élèves de leur investissement et leur travail.

Pour conclure, Mme Roblin et M Richefeu tiennent à remercier et féliciter tous les élèves et remercier le Théâtre d’Auxerre d’avoir permis aux élèves de jouer dans ce lieu.

Vivement l’année prochaine car une nouvelle aventure se prépare déjà…peut être avec vous, futurs élèves..