Les élèves de seconde commerciale réalisent un court métrage de prévention sur le harcèlement scolaire

Les élèves de seconde commerciale du lycée Saint-Germain à Auxerre doivent travailler tout au long de l’année sur la "communication". La vidéo est aujourd’hui un outil indispensable dans nos vies et c’est pourquoi ce support a été choisi pour parfaire cet apprentissage. Le thème du court métrage a fait l’unanimité "le harcèlement" qui est encore, malheureusement, bien trop présent dans notre quotidien. Les lycéens ont fait preuve de beaucoup de créativité, de réactivité, de professionnalisme et d’engagement et ils sont très fiers de vous présenter le résultat de leur travail. Bon visionnage ! Vanessa BOUCHER, professeur d’économie-gestion Vente"