Accueil > CDI > RENCONTRE AVEC FAïZA GUÈNE - Qu’en pensent les élèves

11 décembre 2014

RENCONTRE AVEC FAïZA GUÈNE - Qu’en pensent les élèves

Voici quelques unes des impressions recueillies après l’intervntion de cette jeune auteure, ce dernier jeudi 20 novembre

Candice Mouchy :
- C’est une personne très chaleureuse et à l’écoute. Elle est très ouverte et libre d’esprit

Claudia Mendes :
- j’ai trouvé qu’elle prenait plaisir à venir discuter avec nous et j’ ai trouvé cela très bien.
J’ai apprécié qu’elle prenne sur son temps personnel pour venir nous parler

Chrystal Jeuilly :
- C’est une rencontre formidable, une personne très sympathique et ouverte d’esprit.. Faïza Guène donne l’envie de lire.

Isra Mahamat-Abdelkerim :
- C’est la première fois que je rencontre une écrivaine dans ma vie. J’ai vraiment aimé cette rencontre et j’ai de la chance de l’avoir rencontrée.

Réda Zarzour :
- J’ai bien apprécié la rencontre car même si a priori cela ne nous intéresse pas, cette rencontre nous a permis de découvrir un autre milieu.