Offre de Stage d’Immersion pour les Élèves de Troisième ou de Seconde

Les stages d’immersion sont destinés aux élèves de troisième du collège ou de seconde qui souhaitent découvrir les baccalauréats professionnels suivants :

• Bac Pro Métiers de la Relation Client (MRC) : en seconde ou en première MRC option A ou B.
  • Bac pro Assistance à la gestion des organisations et de leurs
    activités (A.G.O.R.A) : seconde de la famille des métiers de la Gestion Administrative, du Transport et de la Logistique (GATL) ou en première A.G.O.RA.

La signature d’une convention entre l’établissement scolaire d’origine, la famille et le lycée professionnel Saint-Germain est obligatoire.

L’élève intéressé et motivé pour effectuer un stage d’immersion doit donc prendre contact au préalable avec son professeur principal ou son Conseiller Principal d’Éducation (CPE) dans l’établissement d’origine de scolarisation.

Une convention est à remplir et à signer par le représentant légal, ainsi que par le chef d’établissement de scolarisation. La date et les horaires seront fixés en concertation avec les deux établissements.

Pour de plus amples informations, vous pouvez prendre contact avec Monsieur Cédric EHRET, Directeur Délégué aux Formations, au 03 86 94 94 60 ou par e-mail à l’adresse suivante : 0891159B@ac-dijon.fr.

Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous offrir une expérience enrichissante au sein de notre établissement.