Soutenez le lycée Saint-Germain en nous versant la seconde part de votre taxe d’apprentissage

Pour maintenir un niveau de formation en parfaite adéquation avec les besoins et les exigences des entreprises, pour enseigner à nos élèves la maitrise des derniers outils professionnels et technologiques, nous devons investir dans des équipements pédagogiques innovants et performants.

Les entreprises depuis le 1er janvier 2020 versent leur taxe d’apprentissage en deux versements :
- 87 % sont versés à l’URSAFF pour le financement de l’apprentissage
- 13 % directement à un établissement de leur choix pour participer au financement des formations initiales technologiques et professionnelles hors apprentissage.

Ce solde libératoire de 13% peut nous être adressé directement sans intermédiaire, par chèque ou virement, en mentionnant « taxe d’apprentissage » dans le libellé du virement.

Monsieur Cédric EHRET, directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 03.86.94.94.66

Nous remercions très sincèrement les entreprises pour leur contribution au profit de notre établissement.

Établissement de formation : Lycée Saint-Germain
Adresse : 2, place Saint-Germain – 89000 Auxerre