Cérémonie de Remise des Diplômes du Baccalauréat 2023

Dans une ambiance empreinte d’émotion et de fierté, la cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat s’est tenue ce vendredi 8 décembre au lycée Saint-Germain.

Sous les applaudissements chaleureux de leurs proches et entourés de leurs enseignants, les élèves ont reçu le diplôme du baccalauréat, symbole de leur réussite et de leur persévérance.

La salle emplie d’émotions et de sourires témoignait de l’aboutissement de leur parcours scolaire au sein de notre établissement, mais également du début d’une nouvelle aventure.

Félicitations aux diplômés pour leur réussite, et que cette cérémonie de remise des diplômes soit le prélude à de futurs succès et à des accomplissements encore plus grands dans leurs parcours personnel et professionnel.

La soirée s’est achevée dans une atmosphère de joie et de célébration autour d’un buffet copieux.